Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des bricoles
31 janvier 2009

Aux tout début des bricoles...

_tiquette_loulou   
    E
nfin, je me lance ! Voilà des années que je bricole des bidules et des machins en tout genre. Ces dernières années, mes doigts se sont surtout laissés tenter par la couture et la fabrique de bijoux… avec quelques petits détours par la peinture murale, le détournement de lampes et autres trucs inclassables et souvent totalement inutiles.

Voici quelques unes de ces créas, les prochains billets reviendront sur de vieux trucs et j’espère décriront PLEIN de nouveautés. Bin oui c’est pas les idées qui manquent, mais le temps pour tout faire… je coure après. Qui sait ? Peut-être que ce blog m’aidera à être plus efficace !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des bricoles
Publicité
Newsletter
Publicité