Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des bricoles
1 février 2009

Flash back (suite) : et le cache-cœur asiatisant alors… ?

     Entre-temps j’ai déménagé, j’ai changé de fac, me suis installée avec jules. Voilà qui prend du temps ! Après j’ai dû patienter  et avoir le courage (ou la folie) de ramener la super MAC Starlette de Maman à Paris… en train ! (tss plus de bus après 21h, j’adore porter des trucs soi-disant portatifs super lourds tout le long du couloir reliant Montparnasse à la ligne 4).

CC_vert_okCC_vert_1 Après quelques galères pour placer les boutons (achetés à une petite dame charmante du marché des antiquaires de la Place Viarme de Nantes  (pour info, tous les dimanches matin avec de vraies trouvailles à faire), ta da dam…  le cache-cœur asiatisant enfin terminé et pas encore porté (sic) !







Franchement, la prochaine fois, j’utiliserai un patron tout fait. D’ailleurs j’ai fait quelques repérages. Ce sera le May de chez Citronille ou un des nombreux modèles de ce livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ce cache-coeur !! il aurait mérité plus de photos pour pouvoir voir tous les jolis détails … j'adore !
Au fil des bricoles
Publicité
Newsletter
Publicité