Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des bricoles
21 mars 2009

Palmyre printanière

      

   Elle n'est pas de moi. C'est Naatli qui a œuvré en moins d'un weekend pour me concocter ce délicieux cadeau d'anniversaire... Oh avec juste 8 mois de retard, une bagatelle. Mais vu le résultat, je ne risque pas de lui en vouloir ! Cette tunique est très confortable et j'adore ces petites fleurs que j'admirais avec envie sur sa version de la fameuse jupe japonisante (au fait, elle n'est pas sur ton blog ! C'est dommage...). Alors ni une ni deux, elle a sorti les tissus et la MAC magique... merci !

palmyre_naathli_2


... d'ailleurs elle en a profité pour s'en créer une nouvelle adaptation du modèle initial, avec de très jolis plis nervure.

Pour ma part, je ne suis guère productive en ce moment... trop de boulot et puis mes petits doigts se sont réconciliés avec une autre saine occupation. Et il faut que je me dépêche, si je veux pouvoir porter mon GRR avant que je passe pour un ours polaire recouvert de laine et d'alpaga en plein soleil... la suite en image, très bientôt (j'en suis à 36 cm du dos, humph, il y a encore fort à faire !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des bricoles
Publicité
Newsletter
Publicité