Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des bricoles
15 avril 2009

GRR vaincu !

      At least ! Il était temps avec le sublime soleil des derniers jours, j'ai bien cru qu'il serait fini trop tard pour le porter avant l'hiver prochain ! J'ai adoré tricoter ce modèle, même pour une novice comme moi en jeu de maillles, c'est tout simple et le tricot a ceci de magique... on s'installe dans le canapé, un petit film (sans sous-titrage c'est plus simple tout de même) ou la radio et hop, détente absolue.

GRR



Je l'ai légèrement raccourci car j'aime bien les gilets courts. Mais je crois que le prochain respectera les dimensions originales du modèle ! D'ailleurs quand je vois les couleurs présentées ... difficile de résister ! Mais ce sera pour plus tard hein. Je n'ose avouer... j'ai commencé celui-ci début janvier. Un rapide calcul m'impose donc ce constat lucide, si je veux m'en faire deux (un plus long et un version pull, comme ce délicieux-ci), il faut que je m'y remette de suite pour remplir mes étagères de douce laine.

Restons à des objectifs simples et réalisables pour le moment... refaire une broche plus adaptée au gilet. J'avais réalisé celle-ci, mais maintenant que le gilet est terminé, elle ne me plaît plus trop ! Et puis ensuite, promis, j'attaque la pile des "en cours" qui s'accumule (et c'est sûr Marion, THE sac sera bientôt prêt)... vive les ponts du mois de mai !   

GRR_2

Les plus addicts d'alphabet japonais auront reconnu la E du premier Stylish Dress Book dans ces quelques plis en popeline rouge  ... (oui d'accord, la prise de vue est un peu restreinte). Je vous la présenterai plus en détail dès que sa destinataire m'aura envoyée des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah que j'aime le GRR !!! et la couleur du tien est très jolie.
C
Il est chouette et il a l'air tout doux !
N
elle est chouette cette photo (je remarque d'ailleurs, que celle-ci n'est pas floue! je me demande qui était derrière l'appareil!)
Au fil des bricoles
Publicité
Newsletter
Publicité