27 février 2012

Back to Nantes, back to blog

   Après une parenthèse parisienne, me revoilà de retour à Nantes à l'occasion de nouveaux débouchés pro pour jules. Voilà qui me permet de reprendre la couture, les petites mailles et la bricole en tout genre et surtout de trouver le temps de partager tout ça !

Sans s'attarder, mes 1h30, voire quelques fois souvent plus (fichue ligne 9 tiens) de transport quotidiennes, les heures accumulées pour mettre à profit un job passionnant (comprendre envahissant…) m'avait découragée en matière de blogging. Passons. Allez petite rétrospectivet tricot des derniers années mois. Oups !

Ma période bleue... 

Une étole transoformable de la DG toute douce et chaude, j'adore le tombé du mélange alpaga-plumette.

              etole_face_v1    etole_couleur_v2   etole_profil_v2

 

Un lady kina que je trouve un chouillat grand... mais pour l'hiver il est parfait en Venezia worsted de Cascade Yarn. Je n'ai pas ajouté les poches, je le trouvais bien sans. Si je devais le refaire, un peu moins de plis dans le dos peut-être... 

                                     Kina_dos_v2kina_face_v2

                                                           kina_zoom_v2

 Et un autre gilet, parce qu'on n'en a jamais assez ! Le Walnuss de Ankestrick. Réalisé cet hiver avec le soutien bienvenu de la fille qui rêvait. Merci pour les gros coups de pouce ! Mais j'ai tout de même largement perdu notre défi en le terminant avec combien de mois de retard déjà ? Pff, mieux vaut ne pas compter.

                                     gilet_profil_v2    gilet_face_v2

                                                                            gilet_dos_v4

J'adore le bleu, c'est ma couleur favorite depuis toute petite, je n'y prends même pas garde, mais lorsqu'il s'agit de choisir laines ou tisus, ce sont toujours ces teintes qui reviennent. Mais là, c'en est trop. Prochain tricot, à bas le bleu et il est presque terminé...

 

Posté par loulou_prod à 15:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Back to Nantes, back to blog

    Bravo !

    Que de réalisations réussies en...bleu...ma couleur préférée !
    Actuellement je lui fait des infidélités !

    Bonne journée...

    Muriel...

    Posté par chiffonbrodeuse, 06 avril 2012 à 08:57 | | Répondre
Nouveau commentaire