Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des bricoles
28 mai 2012

Petits plaisirs bijoux

Envie d'ouvrir la boîte à boutons, de redécouvrir les projets laissés de côté faute de temps, retrouver cabocons, bidouilles de métal et feuillages... je me suis amusée à rafraîchir mon stock de petits bijoux.

bague_retro_4

Matériel LD et bouton Entrée des fournisseurs. J'aime bien le côté empire de cette  bague vite faite. Je n'avais pas trouvé de support qui mette en valeur la délicatesse de ce bouton. Je l'ai simplement entouré avec un petit morceau de chaîne !

Collier-vert-3   

Un pendentif presque porte-chance. Matériel LD et Matières Premières.

collier_vert_4

Pour une amie, le même décliné dans ses couleurs avec des BO assorties. Petite boîte maison pour parfaire la surprise.

Collier_bleu_cadeau

Verdict de la séance : ma boîte à bidouilles bijoux ne semble pas beaucoup plus vide... Il faudra d'autres séances intenses de rangement et d'organisation pour m'inspirer de nouvelles créas. On devrait voir de nouvelles bricoles prochainement sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des bricoles
Publicité
Newsletter
Publicité